Non classifié(e)

MICE : Le Château Le Cagnard, un cadre unique et original pour des séjours affaires

Written by Sylvie Chantal décembre 9, 2021 0 comment

 

Au coeur de la côte d’Azur entre Nice et Cannes, Le Château Le Cagnard est situé dans le Haut-de-Cagnes ,

 
un petit village perché donnant sur la mer qui a su conserver son caractère médiéval et son charme provençal authentique. 

Situé dans une bâtisse du XIIIe, perchée sur les remparts, l’hôtel quatre étoiles est une demeure d’exception avec sa salle des gardes voutée d’époque recouverte de fresques et dotée d’une cheminée. Trente chambres et suites au mobilier d’époque restauré rivalisent de charme et de caractère. Chacune d’elles, placées sous l’égide d’une personnalité artistique ayant fréquenté le bourg du haut de Cagnes surnommé le « Montmartre de La Cote d’azur» : Renoir, Picasso, Modigliani….. La rénovation et la décoration des chambres et des suites a su marier les exigences des plus hauts standings de confort et de modernité, tout en valorisant un style provençal raffiné. 
 
 

Le restaurant est également un endroit magique.

 
La salle principale est réputée pour son plafond coulissant couvert de fresques peintes à la main qui s’ouvre sur le ciel d’azur, prolongeant ainsi la belle terrasse et sa vue sublime sur la Méditerranée et les collines.
 
 

Le Château propose une suite prestige pour organiser des réunions.

 
Un cadre unique et original pour des séjours affaires à proximité de l’aéroport Nice Côte d’Azur(7km), avec possibilité de privatisation pour des évènements privés ou professionnels. L’établissement a poursuivi son ascension dans l’hôtellerie de Luxe depuis sa réouverture en Octobre 2012. L’établissement a intégré Small Luxury Hotels of the World en 2015.
L’objectif : en faire une destination unique sur la French Riviera. 

Contact

Céline REFALO
Château Le Cagnard
celine.refalo@lecagnard.com
www.lecagnard.com
54 rue Sous Barri
06800 Cagnes sur mer
France
+ 33 (0) 493 20 73 22